50 tendances marketing des Etats-Unis.

Quels sont les  nouvelles tendances marketing a adopter ?  C’est ce que vous trouverez  dans cette étude du bureau  » Uran Sublime » qui a décrypté les stratégies marketing de différentes marques, musées hôtels ou restaurants américains.

« L’idée du e-book était de dénicher les tendances sur place (voyager dans les différentes villes: New York, Seattle, Los Angeles, Chicago … sentir ce qui se passe réellement et aller à la rencontre de ces « faiseurs de tendances »  ».

Vous souhaitez prendre de l’avance sur vos concurrents, captiver le consommateur, inspirer une collection, appliquer de nouvelles techniques marketing..

Le résultat est un document de plus de 80 pages pointant le clinquantes tendances fortes mettant en avant le marketing sensoriel, qui sollicite les cinq sens mais aussi la tendance de la survalorisation de l’héritage, ce qui donne du poids par l’historique des fondateurs et de l’entreprise.

Cette présentation , vous permet de découvrir le sommaire:

Ce e book s’adresse a toute personne ayant un lien avec un consommateur final: CEO, directeur marketing- communication , product manager, PME..et est au prix de 89 Euro.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s