B2B: Le Blog: Facebook Commerce evolution ou extinction?

See on Scoop.itMédias Sociaux 2.0

En 2011, tous les e-commerçants et les « players » du web se sont rués sur Facebook pour y créer des magasins digitaux (F-commerce) et espérer générer du cash là où les membres du réseau venaient socialiser.

Gryka A‘s insight:

Même si on ne va pas sur Facebook pour acheter, c’est le réseau social qui influence le plus les achats. Autre moyen d’utiliser Facebook: faciliter les interactions entre amis sur une site ou une application. La clé pour cela est d’autoriser les login via Facebook. Pas réellement nouveau mais encore très peu utilisé.

See on business-on-line.typepad.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s