Communication en entreprise : stratégie et enjeux

See on Scoop.itMédias Sociaux 2.0

La communication en entreprise est un facteur prépondérant pour le succès et le développement de ses activités. Les temps évoluent, il est nécessaire de suivre les tendances actuelles qui s’orientent vers la communication par réseaux sociaux.

Gryka A‘s insight:

La communication est donc un facteur essentiel de croissance d’une entreprise. Pourtant, en France, les PME ne consacrent que 1% à 3% de leur budget à la publicité alors que ce taux est de 25 % aux Etats-Unis. Afin d’optimiser l’efficacité et la portée des actions de communication, il faut considérer les 3 facteurs suivants : l’effondrement des méthodes de diffusion en masse, le mode de recherche d’informations et les impératifs budgétaires

See on www.communication-entreprise.eu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s