Livre blanc : « Les réseaux sociaux d’entreprise ».

Est un ouvrage de 50 pages, gratuit sur les réseaux sociaux d’entreprise, confectionné par l’agence Alhena en collaboration avec Oolaop et avec la participation de 7 experts:

reseaux entreprise

  • Florent Hernandez : Gérant d’Alhena – Social Media Marketing
  •  Anthony Poncier : EMEA Social Business Director chez MSLGROUP et Associé chez Publicis Consultants Net Intelligenz
  •  Jean-François Ruiz : Co-fondateur de l’agence PowerOn.
  •  Philippe Gérard : Consultant en communication d’entreprise, manager d’offre et d’expertise chez Cegos
  •  Jean-Noël Chaintreuil : Directeur Associé de Digidust : jnchaintreuil.com
  •  Frédéric Domon : Président & Directeur du développement de Socialearning
  •  Jérôme Chirat : Directeur commercial de Web2M – Oolaop, solution de réseau social d’entreprise
  •  Camille Jourdain : Social Media Manager Up 2 Social / SoShake

Vous trouverez également les retours d’expérience; de Jean-Luc Abelin : Knowledge Manager chez Lafarge, Caroline Meyer : Chef de projet Marketing – RH chez SFR.

Ainsi que l’avis de la génération Y:  Noëmie Martinez : Diplômée en communication, Alexi Tauzin : Diplômé en management, spécialisé dans les TIC : http://alexitauzin.com, Charlotte Badie : Community Manager chez RueDuCommerce, Vincent Biret : Etudiant en informatique – http://bit.ly/T1eQz8, Charlotte Charpentier : Assistante en communication internet pour la SNCF Transilien

Extrait du livre et téléchargements: ici

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s