Les médias sociaux et les femmes en 2012.

Si vous êtes commerçants et vous cherchez à développer votre marché destiné à la gent féminine à travers médias sociaux. Vous trouvez dans cette étude de marché de BlogHer (qui est la 5ème étude annuelle)  des réponses par rapport aux comportements des femmes. Ainsi que les options qui sont véhiculés par les femmes, qui utilisent des blogs, Facebook, Twitter , Pinterest et d’autre médias sociaux.

Ces utilisatrices des médias sociaux recherches les informations sur les produits qu’elles recherchent, avant d’effectuer leurs achats, elles font leurs choix en fonctions des commentaires dans les blogs qui ont une certaine notoriété et également sur Facebook, en fonction de leur communauté et de l’ influence de celle-ci.Qui sont des facteurs de confiance pour elles.

Vous trouverez dans cette présentation, les habitudes des femmes à travers les médias sociaux en 2012:

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s