Le Web Marketing 2012.

Quels sont les stratégies et les principaux outils du Webmarketeur en 2012 ? Quelle sont les techniques les plus utilisés dans l’émergence des nouveaux outils du web et quels sont les changements dans les  comportements des consommateurs depuis quelques années ? C’est ce que vous trouverez dans ce livre blanc de 44 page de Luc Viaud.

Les points suivants sont repris dans le livre:

  • La cartographie des outils du webmarketing.
  • Les outils du web marketing liés à l’acquisition de trafics.
  • Le display.
  • Le SEO.
  • Le SEM.
  • L’affiliation.
  • L’e-mailing.
  • L’évolution du web marketing avec le mobile.
  • Le marketing des médias sociaux.
  • Comment le ciblage comportementale révolutionne le marketing comportemental.
Téléchargez le livre blanc du webmarketing: ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s