Le lead d’un site internet B2B en image.

Le site web de l’entreprise est un outil important, celui-ci permet d’augmenter les ventes. Mais il n’est pas le seul à prendre en compte. Pour créer la visibilité du site , il faut une détection des signaux d’intérêts  émis par de prospects potentiels pour les produits ou services de l’entreprise ( ce qui est un lead).

Dans cette infographie vous trouverez 5 étapes pour générer du lead avec votre site internet:

  1. Faire de votre site web un outil puissant: par une navigation facile, une apparence épurée et professionnelle, un accès rapide à l’information….
  2. Générer plus de trafic: le contenu que vous créerez doit être intéressant pour les visiteurs, les pages crées sur le blog favorisent le référencement naturel…
  3. Convertir les visiteurs en Leads: par la création des « landing pages » qui décrivent l’offre. Inviter les visiteurs a remplir un formulaire, qui vous permettra de collecter des informations…
  4. Convertir les leads en clients: ce qui vous permettra d’évaluer, de segmenter et d’accompagner les leads, d’envoyer les Emails marketing…
  5. Et de mesurer les principaux indicateurs, pour analyser et améliorer le processus marketing…

Excellente infographie en français, qui donne un synthèse pour  générer du lead pour votre entreprise 2.0.

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