Evolution de la publicité en ligne en image.

Quelles sont les tendances mondiales et l’évolution de la publicité en ligne, c’est ce que vous propose cette infographie de Go-Gulf.com.

Où vous trouverez les statistiques sur les dépnses mondiales depuis l’année 2011 et leur croissance par année, allant jusqu’à 2015, liées à la publicité en ligne, pour les pays suivants:

  • Les USA.
  • Le Canada.
  • Le Royaume- Unie.
  • L’Allemagne.
  •  La France.
  •  L’Italie.
  • L’Espagne.
  • Le Japon.
  • et la Chine.

Une part de plus en plus importante du budget marketing est consacré pour la publicité en ligne, pour 3 raisons:

  1. Car il est plus facile de suivre en ligne les performances des campagnes publicitaires.
  2. Les entreprise peuvent créer plus facilement des campagnes publicitaires, qui sont « sur mesure » pour les groupes spécifiques.
  3. Il est plus facile d’apporter les modifications aux campagnes en ligne (suivant les   différentes études/observations liés aux réseaux sociaux, dont l’entreprise dispose souvent en temps réel…) que pour les compagnes publicitaires traditionnelles ( imprimerie, télévision, radio, cinémas, l’affichage, abribus..;).

Source

Une réflexion sur “Evolution de la publicité en ligne en image.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s