Le livre blanc sur l’e-réputation.

Connaissez vous le cycle de l’e- réputation…comment maîtriser votre image 2.0…., c’est ce que vous propose ce livre blanc de 107 pages, édité par YOUR la Junior-Entreprise de l’ISC à Paris. C’est sur les bases d’un sondage réalisé aupré de 100 entrepirses  que ce livre a été écrit. Plusieurs aspects ont été pris en compte:

  • Les enjeux de l’e-réputation.
  • La e – réputation personnelle.
  • La e réputation de l’entreprise.
  • Les outils de veille pour vous aider dans la e-réputation.

Les chapitres principaux sont les suivants:

  • Les enjeux: un constat de la station actuelle, définitions, les raisons du livre blanc…
  • Le cycle de l’e-réputation: comment se fabrique l’e-réputation, la stratégie pour les internautes et les entreprises..
  • La protection de son e-réputation: les outils de veille, cerner les différents types de buzz, se protéger des attaques, les limites de la e-réputation, le marché de l’e-réputation…

Les contributeurs du livre sont: Clément Pellerin, Karine Murga et Anessa Djighdir.

Pour télécharger le livre cliquez ici

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s