Les confidences de Community Managers.

C’est ce que vous propose ce E-book écrit par Frederic Canevet , qui retrace des portraits de 15 Community Managers français.

Les entreprises, les dirigeants ne savent pas toujours comment aborder ces différents réseaux sociaux pour leur entreprise ou /et leurs produits et quels sont les bonnes « recettes » pour que cela marche.

Voici une excellente réponse de Fréderic:  « ce qu‟il y a de passionnant  avec les média Sociaux, c‟est qu‟il n‟existe pas 1 seul moyen pour se faire connaître : selon l‟entreprise, selon le profil du community manager (technique, littéraire, expérience, formation…), selon le budget… il existera plusieurs stratégie possibles ».

L’idée de ce e-book est de donner des idées, des exemples, des mises en application, à travers les différents outils . Les approches varient  en fonction de l’entreprise, de sa spécificité, des moyens qu’elle dispose et des outils qu »elle veut mettre en place. C’est un excellent e-book.

Les 15  contribueteurs de ce livre sont les suivants:

Pour télécharger le livre, cliques ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s