Liberer le potentiel humain.

Lift, est une nouvelle application internet qui propose de « libérer le potentiel humain », elle consiste à construire, à  fixer publiquement des objectifs à travers une interface très simple et de partager ses objectifs avec ses amis ou des utilisateurs ayant le même type d’objectifs.

C’est suite a l’association de Jason Goldman et les deux co-fondateurs du célèbre réseau social Twitter, Evan Williams et Biz Stone que ce  nouveau projet voit le jour.

Les fondateurs ce cette nouvelle application la définissent de la manière suivante:  » Ce n’est pas la technologie qui change le monde mais ce sont les gens qui sont responsables du changement, la technologie vient les aider. Leur objectif est de favoriser les systèmes qui vont permettre aux gens de travailler en collaboration afin d’améliorer le monde. »

Pour pouvoir accéder au site , il suffit de vous inscrire via votre adresse mail. Vous recevez un email de confirmation de votre inscription, avec le message suivant:

Nous ne pouvons pas encore vous laisser entrer, mais dès que nous serons prêts, vous en serez les premiers informés. Ce qui nous intéresse, c’est de voir les différentes façon dont les nouvelles technologies vont permettre de libérer le potentiel humain par le renforcement positif. Et c’est tous ce que nous pouvons pour dire pour le moment.

Que se passe- t-il derrière cette nouvelle porte, cette nouvelle application?

Il ne reste plus qu’a attendre et veiller.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s