Foursquare pour les entreprises.

Dans un précédent article j’ai donnée quelques chiffres sur l’influence de Foursquare. Qui a franchis le cap des 10 000 000 utilisateurs.

Sa popularité est certainement dû au fait que c’est un service d’appréciation, de collaboration, avec un côté ludique. Et c’est un premier service pionnier dans le domaine. Vous trouverez une courte explication dans cette vidéo:

Bien sûr il n’est pas le seul, il y a d’autres services dans ce domaine: Gwalla, Qype, Plyce , Goggle Latitude, Twitter, Telle Me Where, Facebook Place et autres….

Foursquare est un service destiné également aux entreprises, elles peuvent se démarquer avec ce service du web 2.0. Par cette visibilité complémentaire elles se font connaître à plusieurs niveaux auprès des leurs clients. Et peuvent également attirer des nouveaux clients, les connaître, les fidéliser, générer du trafics…

Mais comment ça se passe pour les entreprises? Il suffit de référencer le lieu de l’entreprise, de créer une offre spéciale et d’adapter leurs compagnes en fonction des résultats.

Pour aller plus loin, c’est sur Forsquare business .

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s