Le livre blanc sur l’avenir de la communication.

«  Le social est-il l’avenir de la communication » :c’est ce que nous présente, l’agence Up 2 Social, dans ce livre blanc.

Quels sont les enjeux du web social pour les entreprises en sachant que les chiffres pour ceux-ci sont impressionnants:

  • les inscrits sur Facebook, sont de 600 millions de membres.
  • sur Twitter il y a 1.5 milliards de messages échangés chaque mois.
  • et 100 millions de professionnels inscrits sur Linked In .

Qu’est ce que les entreprises ont a gagner en passant par le social ? C’est ce que vous trouverez dans ce livre blanc, dont voici quelques titres:

  • La communication 2.0 est une nouvelle forme de communication.
  • Quels objectifs se fixer sur les médias sociaux.
  • Toutes les entreprises doivent elle aller sur les réseaux sociaux.
  • Quelle place donner à la communication sociale.
  • Sur quels médias sociaux établir une présence…

Dans ce livre vous trouverez  également les témoignages de 13 experts du Web et des médias sociaux, dont:

Tara Hunt (Buyosphere), Jacques Froissant (Altaide), Celine Lazorthes (Leetchi), Catherine Barba (Malinea Conseil), Hubert Senant (Marketor), Flavien Chantrel (RegionsJob) Julien Hervouet (iAdvize), Olivier Zara, Alain Garnier (Jamespot), Jean-Noël Chaintreuil (Diateno), Philippe Khattou (Marketor), Hervé Bloch (Digilinx) et Josue Solis (Boosket).

Pour télécharger le livre, il suffit de remplir le formulaire.

Source

Une réflexion sur “Le livre blanc sur l’avenir de la communication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s