Les tendances pour le CRM en 2011.

Quelle est votre CRM /votre « gestion de la relation client « ?

Quelles sont les tendances de cette nouvelle année 2011.

Voici le livre blanc par  l’initiative  est réalisé par PowerOn.

Vous trouvez dans ce livre des interviews de 12 experts en CRM:

  • Thierry Spencer
  • Philippe Nieuwbourg
  • Yann Gourvennec
  • Stéphanie Wailliez
  • Réné Lefebure
  • Chrisian Barbaray
  • Yan Claeyssen
  • Grégoire Michel
  • Lindia Boutghane
  • Pascal Lintigre
  • Camille El Hage
  • Bruno Florence

Mais quelles sont ces tendances en quelques mots, ce sont:

les utilisation des médias sociaux, les outils en temps réel, les multicanal, passer du web statique ou web dynamique, avoir une méthode de travail et les outils, connaître les outils sociaux qui vous aident et qui font participer vos clients, écouter le client car il vous donne les pistes à suivre……..et encore d’autres pistes ……………que vous trouverez dans ce E-book.

Pour télécharger le livre cliquez ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s