Comment les médias sociaux font changer l’entreprise.

Les choses changent pour chaque génération dans les accès a l’information, les générations précèdent lisaient les journaux, les nouvelles générations sont de plus en plus connectées par les ordinateurs et par la téléphonie.

Pour eux certaines choses sont devenues automatiques comme « Googler » et la chercher de l’ information en temps réel. Les médias sociaux sont devenus incontournables, comment va être la « toile » dans quelques années?

Mais comment l’entreprise doit -elle utiliser ces médias sociaux: c’est avant tout être a l’écoute des conversations, que ce soit de façon interne ou externe a l’entreprise.

 » Le bavardage n’est pas gratuit: il apporte une vraie valeur ajourée à l’entreprise.

 » Ces conversations professionnelles peuvent être utilisés pour le partage des connaissances et pour maintenir le dialogue. Des preuves anecdotiques font apparaître de substantielles économies de coûts, des augmentations de productivité, des réductions des temps de mis sur le marché et des diminutions des coûts des produits vendus. »

Ces médias sociaux font changer notre façon de communiquer, c’est ce que E book publié par Don Jones et rédigé par Robert Scoble et Shel Israel, nous explique.

Autres liens:  autres e- book gratuits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s