L’entreprise sur Facebook c’est aller vers des nouveaux horizons.

Science Daily a publié un article sur une étude menée par Rice University qui confirme que les pages d’entreprise mise sur Facebook sont un outil efficace et permettent une augmentation des achats et la fidélisation des clients.
Le comportement des consommateurs changent par la publicité ciblé par les nouveaux outils et par les réseaux sociaux qui donnent un plus aux entreprises 2.0. C’est l’ouverture de nouveaux horizons professionnels.

Voici quelques chiffres:

36 % en plus de visite au magasin sur le mois.
45 % de clients ont dépensé plus d’argent.
14% d’attachement affectif à la marque.
41% gardent un plus grande fidélité psychologique.

Source: http://tinyurl.com/yap2hql

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s