Internet a tout changé.

Voici une très bonne présentation d’Henri Kaufman Darketing sur la sérendipité et ce que internet a changé:

  • Ce sont des nouveaux métiers qui voient le jour.
  • Les nouveaux comportements voient le jour, celles des marques et des communautés.
  • Les clients deviennent des ambassadeurs par leurs commentaires positif et négatifs.
  • Le capital relationnel est en train de se maodifier.
  • Modélisation du Buzz.
  • La pensée Beta nouveau livre de Jeff Jarvis.
  • L’infobésité, comment se comporter, le classement de l’information par thèmes les catégories et la qualité.
  • La sérendipité………. permet de trouver par nos multiples recherches des nouvelles choses auxquelles nous nous attendons pas.
  • La génération Z et les nouveaux comportements.

Source: mediassociaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s