Le guide du marketing mobile.

Le guide du marketing mobile est une opportunité pour les PME.

AFMM a édité un Guide du Marketing Mobile 2010. En partenariat avec d’autres associations professionnelles sectorielles.
Vous trouverez de nombreuses études de cas concrètes de compagnes mobiles réussies (Fnac, Celio, Nouvelles Frontières, etc).

Les PME peuvent ainsi mettre en place un programme de fidélisation par messagerie texte leur permettant de faire du marketing relationnel et d’augmenter le portefeuille client.
C’est un moyen abordable, simple, ciblé, personnalisable différenciant et efficace.

Le Guide du Marketing Mobile peut être téléchargé gratuitement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s